Chez QUIADSA, nous sommes toujours déterminés à offrir les solutions les plus efficaces dans tous les types d'adhésifs, scellants, mousses et autres accessoires, en s'adaptant à l'évolution constante du marché. Par conséquent, nous aimons tester les nouveaux produits en dehors de nos laboratoires, dans un environnement réel qui nous permet de réaliser une étude de leur efficacité.

Le cas que nous vous apportons aujourd'hui est notre étanchéité MS Liquid Brik-CEN R-38, avec la fabrication n ° 15040120. Après avoir fait la première fabrication du produit, nous avons fait une application sur le béton, que nous avons placé horizontalement sur l'extérieur de nos installations dans la population Meco, dans la communauté de Madrid.

Notre'tube d'essai'(l'application sur le béton que nous avons laissé à l'extérieur), est à l'extérieur, ainsi il souffre les 24 heures du jour les conditions climatiques de l'extérieur. L'emplacement exact est dans la communauté autonome de Madrid, Espagne, 40,55 ° N 3,33 ° ou 664m d'altitude

Pendant les trois années que dure l'expérience, notre tube à essai subit tant de pluie,-chaque mois il y a eu des jours pluvieux dans l'endroit,-comme les températures élevées et basses de la place, avec des maximes enregistrées jusqu'à plus de 35 º C et des minimums inférieurs à zéro.

Adhésifs QUIADSA

L'expérience a été soumise à toutes sortes de conditions climatologiques.

Au cours de l'essai, il n'y avait pratiquement pas de chutes de neige, mais il y avait de nombreux gels, qui ont été enregistrés au cours des mois de janvier, mars, avril et même mai, et aussi en octobre, novembre et décembre, de sorte que notre tube d'essai a subi des changements constants de Température et a été exposé à pratiquement toutes sortes de conditions météorologiques.

Le 3 janvier 2018, il était trois ans que nous avons mis le tube à essai à l'extérieur de nos installations. Et le résultat ne pouvait pas être plus favorable; L'échantillon était en parfait état, en conservant ses caractéristiques et sans souffrir de dégradation.

Nous observons seulement les taches de poussière, parce qu'il a été pendant longtemps à l'étranger. Rappelez-vous que le test a été fait avec le premier lot de fabrication de notre étanchéité MS Liquid Brik-CEN R-38, il a certainement été un grand succès.

Imperméabilisation MS Liquid Brik-CEN R-38

Après l'essai, c'est l'état de la ms Liquid Brik-CEN R-38.